Veillée “Boum Party” et dernier article du vendredi 28/02


Dernière soirée au Chalet des Alpes et pour clôturer le séjour nous avons programmé une Boum Party !

Chacun s’apprête de ses plus beaux habits, se coiffe et se prépare pour enflammer le dance floor!

Après avoir rempli un petit questionnaire rigolo anonymement, chaque enfant va devoir voter pour Miss & Mister Bessat 2020 et nos grands gagnants sont :

C’est parti pour des jeux musicaux, des chansons, des danses rythmées et des voix cassées 😉 Tout le monde s’est beaucoup amusé pour la dernière soirée !

Vendredi 28/02.

Ce matin, 3 groupes s’alternent entre le rangement des dortoirs et des valises et une initiation tir à l’arc en salle ! Une belle découverte pour plusieurs enfants qui ne s’étaient jamais initiés à ce sport!

Et en attendant le car nous profitons une dernière fois des jeux entre copains et des sorties à l’extérieur avec un petit match de football organiser en intercentres contre les stéphanois ! Un avant goût du derby de dimanche 😉

Les valises sont bouclées, le séjour est terminé et les enfants sont super contents de rentrer hihihi 😉

C’est donc avec notre chanson fétiche que nous nous quittons et que l’on se dit à l’année prochaine!

“Connaissez-vous l’histoire Choubidoubidoua Du séjour au Bessat Choubidoubidoua Nous sommes partis en car Choubidoubidoua avec des anim’ extra Choubidoubidoua

Arrivés au chalet Choubidoubidoua Nous nous sommes installés Choubidoubidoua Et nous voilà parti Choubidoubidoua Pour une semaine de foliieeeeeee Choubidoubidoua “