les premiers jours au domaine de Chantesse


Après un départ lundi matin direction la Drôme, 23 enfants et 3 animateurs ont pris la route ensemble et ont profité du trajet en bus pour jouer, chanter et apprendre à se connaître.

QUIK_20190729_094058

A 10h, tout le monde arrive au Palais idéal du facteur cheval pour une visite agrémentée d’une petite chasse au trésor qui a beaucoup plu aux enfants. 33 années d’épreuve, 10 mille journées et 23 mille heures auront permis à facteur Cheval de construire ce palais “trop kiffant” selon les enfants.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L’après-midi direction l’accrobranche à Peyrins . Un vrai terrain de jeu adapté, qui aura permis à tous, de grimper aux arbres et s’élancer sur des tyroliennes déchaînées!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A 17h, arrivée au domaine de Chantesse où tout le monde s’installe tranquillement dans les écolodges en fonction des affinités déjà créées.

Se suivent le repas buffet du soir et une première veillée où les animateurs permettent de rappeler les règles de vie, le planning des journées et une visite du site vraiment sympathique (même si le réseau est très capricieux!)