Jour 2 séjour au bessat!


En avant pour la 1ère veillée, notre grande soirée “Loto gourmand”, une grande première pour certains enfants et une belle dose de stress et de rigolades pour d’autres!

Et hop! direction les chambres pour une première nuit au Chalet, mention spéciale aux garçons qui ont été les premiers dans les bras de Morphée alors que du côtés des filles quelques pipelettes ont résisté 😉

Des premiers réveils matinaux à 7h au besoin de réveiller nos ados à 8h15, tout le monde s’attèle aux différents temps de la matinée (petit déjeuner, toilette, rangement, aération etc…)

10h: début des activités choisies par les enfants. Certains ont souhaité aller faire de la luge, construire des bonhommes de neige, se balader en forêt pour construire des cabanes ou voulu se défier à un tournoi de ping-pong endiablé!

Après un bon repas, une partie du temps calme a été dédié à l’écriture des lettres pour les enfants qui souhaitaient, elles seront postées en fin de journée pour le plus grand bonheur de leurs destinataires!

Cet après-midi nos ados partent pour un escape Game en forêt avec un parcours agrémentés de boussoles, d’énigmes, de précision avec des tirs à la sarbacane… Un bon moment dans un cadre enchanteur!

A demain 😉