Automne 2020


Trolls, lutins et Farfadet se sont invités à la Passerelle durant ces vacances d’automne, puis ce fut au tour des citrouilles et des fantômes …Bref, c’est un véritable voyage au pays des créatures fantastiques que nous avons proposé aux enfants ! Nous vous laissons découvrir en images, en commençant par des photos d’activités en tout genre !

Le vendredi 23 Octobre, une conteuse de Loire-sur-Rhône était venue lire des histoires aux enfants et….CATASTROPHE ! Les personnages de son livre avaient tous disparus ! Et son livre se retrouvait désespérément blanc…. Heureusement les enfants sont venus en aide à la vieille dame pour les retrouver au cours de différentes épreuves 😉 Vous l’aurez compris, nous vous laissons découvrir notre grand jeu des vacances : à la recherche des créatures fantastiques perdues !

Pour découvrir ces créatures fantastiques de plus près, nous avons également souhaité se rapprocher de l’endroit où elles vivent…Par chance, non loin d’ici, à Diemoz, se trouve le Bois des Lutins ! Voilà où nous avons emmené les enfants, pour une journée pleine de surprise !

Avant de finir, retrouvez également les photos de notre fameuse “Boum d’HALLOWEEN” que les enfants attendent chaque année avec impatience !

Et voilà, c’est fini ! Mais ne vous en faîtes pas, nous serons bientôt de retour pour de nouvelles vacances, avec de nombreuses nouvelles idées en tête pour ravir les enfants ! =D

( Merci pour votre attention, n’hésitez pas à nous laisser votre avis sur google 🙂 )